HP ProLiant DL360 G6 Server series, intéressants !


Salut à tous,

Actuellement, je travail sur une étude pour un client. Je vous présente les Servers HP PROLIANT que vous connaissez tous, mais plus particulièrement la Famille des DL360 G6. Découvrez-les et visitez les sites HP pour plus de détails … à partir de 1440 € H.T., c’est l’une des Solutions idéales pour passer les paliers Technologiques les uns après les autres, avec « Facile – I.T. ».

Je place la Présentation Interactive sur mon portail SMB ce week-end … visitez-le !

Vous pouvez anticiper votre croissance, passer de l’Artisanat à une dimension industrielle à faible coût et forte valeur ajoutée ! Ajoutez-y un Pack Windows Server Standard avec 5 Licences d’Accès Clients(ou CAL’s), un bon Disque Dur pour votre système, un onduleur, mettez le tout dans un petit RACK en prenant soin d’y ajouter un Switch Commutateur de niveau 2 ou 3 selon vos obligations, contraintes, perspectives, moyens et lancez-vous dans le monde des réseaux. Ajoutez à cela quelques postes munis de Windows 7 et Office 2010 professionnels et le tour est joué !

Il ne vous reste plus qu’à Bosser ! Avec « Rapide – I.T. »,  » Efficace – I.T. » et  » Tranquille – I.T.  » !

Si vous avez besoin de mes Services, Contactez-moi sans « S-I.T. » !

@ Vos Services …

Cordialement, Amine

Laisser un commentaire